“Lambadades 2016” les 18 et 19 juin à Brioude

Un message

Après bien des tergiversations, nous avons trouvé enfin le club de Brioude pour accueillir les Lambadades 2016. En effet, ce terrain très sympathique où l’on peut trouver tout ce qui vole est situé à 60 km au sud de Clermont Ferrand. Momentanément, la piste planeur n’est pas utilisable. Par contre la piste avion est tout à fait opérationnelle depuis des travaux de drainage.

Les dates retenues cette année sont les 18 et 19 juin. A noter que ce jour-là, il est prévu des larguages de para.

 L’un des thèmes abordés sera le parachute pyrotechnique et l’amélioration de son installation. La nouveauté 2016 sera la version 16 mètres normalement présente sur le site. J’insisterai encore sur la nécessité d’installer une deuxième batterie pour ceux qui pratiquent le vol à voile qui plus est avec radio et transpondeur. Les Pipistrel seront les bienvenus.

Concernant le repas du samedi midi, le restaurant ‘la carlingue” qui est sur le site même doit connaître impérativement le nombre de participants pour le jeudi matin avant 9 heures. Je propose de réceptionner ces réservations jusqu’au mercredi 15 juin à cause de la météo. 

Je ne prendrai pas de chèque de réservation cette année car je pense que la meilleure solution est que chacun se débrouille concernant son hébergement. Florian Sigoigne du club Brioude, m’a conseillé l’hotel Poste et Champagne dans le centre ville ou l’hotel Evan à la périphérie. Une autre alternative consiste à utiliser le camping très calme avec une très belle vue, sur le terrain même. Normalement, Pierre Bourhis et Françoise seront là avec une voiture et un Lambada. Ils pourront éventuellement nous taxier au centre ville

Il est possible de refueler avec de la 100 LL sur le terrain aussi.

Réservations : Yvon Paugam

yvon.paugam29@gmail.com

06 77 87 58 04 pour le mercredi 15 juin 21 heures

Sur Brioude, voir aussi https://lf5422.wordpress.com/2016/02/15/brioude-un-terrain-central-pour-un-rassemblement-2016-des-motoplaneurs-ulm/

Sur les Lambadades, lire https://lf5422.wordpress.com/?s=Lambadades

Laisser un commentaire