FFPLUM : championnats en juillet (paramoteurs et classic’Class)

Posted on 29/04/2018

0


La Commission Sportive Fédérale sera à nouveau accueillie sur l’aérodrome de Blois lors des Championnats de France ULM 2018.

Les Championnats de France Paramoteurs se dérouleront du dimanche 1er juillet au samedi 7 juillet sous l’égide de Pascal Vallée et Les Championnats de France Classic’Class, auront lieu du mercredi 4 juillet au samedi 7 juillet 2018 sous la houlette de Jean-Michel Serre.

L’arrivée des compétiteurs se fera la veille pour le briefing d’accueil de 18h. Si celle-ci s’effectue en vol, les cartes OACI 1/500000è et la VAC de LFOQ avec contact radio 118.45 en seront les référentiels.

Pour le bon déroulement du Championnat de France ULM et le respect des usagers habituels de l’aérodrome de Blois, un SUP-AIP, un NOTAM et une Carte VAC, spécialement modifiée de LFOQ, seront mis en application.

Comme à chaque Championnat de France, un contrôle systématique des documents du pilote, du navigateur éventuel, de l’aéronef sera effectué ; ainsi que la possession de l’assurance Individuelle Accident Passager pour les équipages biplaces et la présence d’un parachute de secours pour les paramoteurs seront également examinées.

A tous les adhérents de la FFPLUM, désireux de rejoindre cet évènement, voici le lien d’inscription :
https://www.inscription-facile.com/form/2UGGaPrF6eb4WGrECWZW

Pour consulter les réglements et guides, visitez la page Competitions

Toute l’équipe d’encadrement aura à cœur de faire vivre l’activité sportive de notre mouvement.

A bientôt de se rencontrer aux Championnats de France ULM 2018 au Breuil

Sportivement,

Thérèse PORCHERON

Responsable Commission Sportive – tporcheron@ffplum.org – 06 81 70 17 49

Tagué: ,