Le G1 SPYL

Posted on 01/06/2018

0


https://g1aviation.com/le-g1/g1-spyl/

https://g1aviation.com/

Extrait

Le G1, un avion ULM (Ultra Léger Motorisé) Super STOL (Short Take-Off and Landing) adapté au vol de montagne. Il est fabriqué à Tallard (Gap)

Le G1, un avion ULM sûr. Equipé d’une cabine de survie constituée de tubes carrés en acier (25 CD 4S) soudés sous argon, Il garantit pour les pilotes une sécurité maximale (comme en Formule 1).

Le G1, un avion ULM constitué d’un fuselage et une voilure, fabriqué en Aluminium 2024T3 Alclad selon les normes aéronautiques. Le fuselage, fixé à la cabine de survie, est composé d’une ossature porteuse de 7 couples reliés entre eux par 5 lisses.

L’aile est composée de deux longerons avec 13 nervures.

Le G1, un avion ULM équipé d’ailes repliables en 20 minutes. Une fois les ailes repliées, le G1 est au gabarit routier.

Le G1, un avion ULM conçu avec le souci du confort des pilotes. La cabine est une des plus large du marché (1m22), elle est équipée de doubles commandes avec manches escamotables à l’arrêt, elle est ventilée et chauffée.

Le G1, un avion ULM avec une ergonomie soignée. Il est équipé de commande de trim et de volets électriques avec répétiteur au tableau de bord, doté d’une visibilité exceptionnelle. Il a un excellent comportement en vol turbulent. Conçu pour conditions difficiles, il est robuste et confortable.

 

Son pliage