Portes ouvertes à Marville ce dimanche 10 juin 2018

Posted on 09/06/2018

0


Mesdames, messieurs,

Nous espérons vous voir nombreux à nos «  Portes ouvertes » de ce dimanche 10 juin 2018. Malgré les réponses importantes déjà reçues, je vous rappelle  que l’atterrissage est soumis à une autorisation de la part du gestionnaire de la base.

Vous trouverez en annexe la dernière carte VAC en vigueur. Il vous est demandé de respecter les consignes qui s’y trouvent. Il vous sera plus facile ce dimanche d’être équipé d’une radio afin que les commissaires de piste puissent vous répondre lors de votre arrivée et vous diriger vers le parking.

Vu les derniers évènement survenus depuis très tôt ce matin, puis-je vous demander toute votre attention concernant le point qui va suivre.

Une « rave party » s’est installée sur la partie Est de la piste. Par définition, cette organisation n’a demandé aucune autorisation et s’est imposée. Il est prévu l’arrivée de près de 5000 personnes dans cette zone. Toutes les autorités politiques et de sécurité de la région sont en alerte et gèrent cet évènement comme ils le peuvent.

Suite aux réunions de coordination avec les autorités, nous avons réussi à obtenir la préservation de la sécurité de la partie ouest de notre plateforme. Il vous est donc demandé de consulter le document en annexe(« PO Marville 10 juin 2018 ») qui reprend la zone de la piste sur laquelle vous pouvez atterrir. Veuillez tout de même rester attentifs lors de votre atterrissage à toute personne qui pourrait se trouver sur la piste. Les Ulm se poseront en priorité sur la piste prévue à cet usage (piste sud) et les avions se poseront d’office sur la piste nord (grande piste principale).

Nous vous attendons avec impatience. Venez nombreux.

Au plaisir de vous rencontrer

Christian Hugon

Secrétaire des Pilotes de Marville

PO Marville 10 juin 2018

VAC Marville – document définitif – Err 7 – 27 Avril 2018 (1)

 

Tagged: ,