F-35: les TR et les Blocks

https://www.avianews.ch/post/f-35-les-travaux-du-technology-refresh-tr-3-termin%C3%A9s?

F-35, les travaux du Technology Refresh (TR) 3 terminés !

L’avionneur Lockheed Martin a terminé les travaux sur la mise à niveau majeure Technology Refresh (TR) 3 destinée à l’avion de combat multirôles F-35 « Lightning II ». L’occasion de faire le point sur certaines améliorations rendues publiques.

Caractéristiques de Technology Refresh 3 Upgrades

Augmentation du traitement à bord

Augmentation de la mémoire

Augmentation de la production d’énergie

Capacité à manipuler de nouveaux capteurs et de nouvelles armes.

Capacités accrues de guerre électronique

Capacités SEAD/DEAD

Le Tech Refresh 3 (TR3) vise à augmenter considérablement la puissance de traitement et la mémoire embarquées, ouvrant la voie à une plus grande fusion des capteurs et à une longue liste de mises à niveau à venir, y compris de nouveaux capteurs, une variété de nouvelles armes et de capacités de guerre électronique, une production d’énergie accrue et plus encore.

La mise à niveau fournira aux jets un avantage de combat accru qui leur permettra de mieux suivre et engager les cibles tout en étant plus aptes à survivre contre les menaces aériennes, terrestres et cybernétiques avancées.

Block ?