La SES Luxembourg avec Boeing pour un satellite destiné au marché asiatique

La SES a choisi Boeing pour la construction de son nouveau satellite de communications, SES-9, pour les marchés en forte croissance de l’Asie.
La SES gère quelques 52 sattelites sur orbite. On peut voir son centre de gestion à Betzdorf en finale de la piste orientée vers le SW au Findel
A lire sur http://www.businesswire.com/news/home/20121010005524/fr/
SES est un opérateur satellitaire de tout premier plan mondial, avec une flotte de 52 satellites géostationnaires. L’entreprise fournit des services de communication par satellite aux télédiffuseurs, aux prestataires de services d’information et Internet, aux opérateurs de réseaux fixes et mobiles, ainsi qu’aux entreprises et organisations gouvernementales du monde entier.
SES se fait fort d’établir des relations commerciales durables, d’offrir une qualité de service exemplaire et un niveau d’excellence dans l’industrie de la télédiffusion. D’horizons culturels divers, les équipes régionales de SES sont présentes partout dans le monde et travaillent en étroite collaboration avec les clients afin de satisfaire au mieux leurs besoins spécifiques en matière de services et de largeurs de bande satellitaires.
SES (Paris:SESG)(LuxX:SESG) détient des participations dans Ciel au Canada et QuetzSat au Mexique, ainsi qu’une participation stratégique dans la jeune entreprise d’infrastructure satellitaire O3b Networks. D’autres informations sont disponibles à l’adresse: www.ses.com.

Betzdorf SES

Laisser un commentaire