USA, aviation, suicide et arme

A lire sur www.flyingmag.com/technique/accidents/pilot-shoots-self-flight

Traduction brute
A 44 ans, pilote s’est écrasé avec son RV-4 de Kitplane à Laughlin aéroport international Bullhead en Arizona, le samedi, et l’autopsie subséquente a révélé qu’il est mort d’une blessure par balle auto-infligées à la tête. L’avion s’est écrasé près de la piste, et un pistolet 9 mm a été retrouvé dans l’épave avec le corps du pilote.
 
L’incident s’est produit entre 6 et 7 heures du matin, avant que la tour de contrôle de l’aéroport ouvert. Il n’y avait pas de témoins. Le pilote a été identifié comme Thomas Joseph. NTSB enquêteur Patrick Jones a déclaré à un journal local qu’il ne se souvenait pas d’autres incidents impliquant suicide en vol par balle.
 
Dans un incident séparé plus tôt ce mois-ci, un Cirrus SR22 propriétaire-pilote admis à tenter de se suicider en prenant des somnifères après son décollage de Las Vegas. Il était frappé d’incapacité et son avion s’est écrasé dans le comté Esmeralda, Nevada. Le pilote a été grièvement blessé dans l’accident, et a été retrouvé par les forces de l’ordre locales inconscients dans le cockpit.